Voyage 2010 / 2011

En construction...
Bienvenue sur mon blogue voyage

1. Voici mon site web pour m'amuser: Cliquez ici

2. Mon blogue voyage de décembre 2008 à avril 2009: Cliquez ici

3. Mon blogue voyage de décembre 2009 à avril 2010: Cliquez ici

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Courriel | Email: ve2abk@gmail.com

Membres

lundi 6 décembre 2010

Départ de la ville de Québec aujourd'hui dimanche, le 5 décembre 2010.


Pour voir une carte plus grande, cliquez sur ce lien:
View Larger Map
---
1. Départ de Québec.
2. Sherbrooke, Québec.
3. Albany, New-York.
4. Barkeyville, Pennsylvanie.
---
Note:
Pennsylvanie, en anglais Pennsylvania, État du nord-est des États-Unis. Sa capitale est Harrisburg. Riveraine du lac Érié dans sa partie nord-ouest, la Pennsylvanie est bordée au nord par l’État de New York, à l’est par le New Jersey et le Delaware, au sud par le Maryland et la Virginie-Occidentale, et à l’ouest par l’Ohio. La majeure partie de la Pennsylvanie s’étend sur le massif ancien des Appalaches. À l’est, le piémont appalachien domine une petite portion de la plaine côtière atlantique, près de Philadelphie.
Superficie : 119 282 km2 ; population (2007) : 12 432 792 habitants.
---