Voyage 2010 / 2011

En construction...
Bienvenue sur mon blogue voyage

1. Voici mon site web pour m'amuser: Cliquez ici

2. Mon blogue voyage de décembre 2008 à avril 2009: Cliquez ici

3. Mon blogue voyage de décembre 2009 à avril 2010: Cliquez ici

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Courriel | Email: ve2abk@gmail.com

Membres

samedi 11 décembre 2010

Circus Circus, LV Son parc d'amusements. "AdventureDome".







Mes nouveaux contacts à Las Vegas...

 

 
 
 


Un bateau en descente...

 

 
 
Voila, notre bateau arrivé à bon port...

Un autre nouveau contact à Las Vegas. Mon ami le pirate.

 
Oh! pas reposant la tête en bas...

Bob l'éponge, l'ami d'Amélie.

 

 
La descente dans quelques secondes...

 La piscine du Circus Circus.

Une danse à la claquettes par la famille de musiciens.
 

 

 
Une tyrolienne par la jeune artiste.

La jeune artiste au violon accompagnée par sa famille.




Beau partage de violons.